j´ai un probleme j´ai telechargé le counterstrike 1.5 JE L´AI BIEN INSTALLé et j´ai redemarré l´ordi puis je l´ai executé et maintenant ils me disent HL.EXE ABSENT JE L´ai desinstallé puis reinstallé et ça ma fait pareil SVP depuis longtemps je veux jouer a ce jeu je l´ai testé chez mon pote et comme ça me donne tres envie merci d´avance
fifi62
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:29:10
Forum CZ et exclusivement CZ, ici.
stikmou69
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:29:41
Nous somme sur le forum condition zero . Demande de l´aide sur le forum counter strike half life .
Ble4Ch
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:35:22
De toute façon la 1.5 est déserte, à part jouer tout seul ou prendre de l´espace disque, elle apporte pas grand chose