bien voila c simple, je recherche des québecois ( résond simple du décalage horaire ) pour créer un clan québecois ! alors avis au intereser communiquer moi a subliminals.verses@hotmail.com! ah ! et fan de PC tuning communiquer moi aussi ! =)
Il y a un topic spécial . Fait une recherche