Salut !
Comment on mets les skins des otages pace que meme apres les avoir mis ds models comme les armes sa ne marche pas!?
J ai cherché mais il n y a rien sur les forum reponse a ma question.
Merci
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=174