Salut,je l´ai installer une 1 er fois je me suis inscris et tout marcher très bien mais suite à un virus j´ai dû reformater ma becanne ,depuis je l´ai réinstaller mais je ne peux plus jouer en ligne car je ne peux activer un produit une 2 eme fois .Comment faire car le support ne repond pas aux email?
Merci à tous