Bonjour , je suis tenter par l´achat de ce jeu mais je me demandai si pour y jouer il fallai passez par steam et si il est encore tres actif online ?? D´avance , je vous remercie ,et bon jeu a tout le monde !
ps: vive les counters
Ble4Ch
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:20:15
Euh, si par actif tu penses à au moins 1000 serveurs encore très occupés, je crois que tu peux te lancer dans un investissement de longue durée ( 2 ans minimum )