salut
si j´ai bien compris, dedicated server sert a creer un mini serveur me permettant de jouer avec mes amis sans aller sur un serveur plublic et sans utiliser le LAN mais internet
j´ai créé un serveur mais kan je donne l´ip tout le monde me dit qu´ils voient le serveur inactif, alors qu´il est actif
aidez moi svp