CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le cul de steam

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:29:23

Lu all !
Voila ca fait le deuxième compte que j´achete sur cz. Le premier, on me disait qu´un autre utilisateur jouait avec... je me suis fait voler le premier en gros . J´ai adressé un mail a steam, sans aucune réponse (en anglais bien sur). J´en ai acheté un deuxième il y a 2 jours. Et steam me la banni pour cause de tricherie !! ! Faudrais m´expliquer pourquoi car j´y ai joué à peine 2 heures avec mon nouveau compte et je n´ai même pas triché !!

Alors ca suffit quoi ! On achete leur produit et ils se foutent de notre gueule !
Si cette situation est déjà arrivé à l´un d´entre vous ou si quelqu´un a une solution ...

cyril-psyco
cyril-psyco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:36:02

putin mon pote tu té fé encu......... franchement il se sont foutu de ta gueule lol

et moi je suis enmerdé je ne trouv po de site de recrutemen lol :mort:

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:53:46

J´aimerais aussi savoir qui dirige steam, si ce sont des joueurs, une entreprise ...etc pour leur adréssé un courrier !
Merci d´avance

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
22 décembre 2005 à 09:54:26

C´est valve qui dirige steam je crois.

cyril-psyco
cyril-psyco
Niveau 5
22 décembre 2005 à 10:00:21

oué c valve :sarcastic:

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:36:23

Certains skins ou certaines adaptations du jeu (en clair, ce que tu as pu dl sur des serveurs, ou traficoter) sont parfois pris pour du cheat.
Lis les topics relatifs au cheat sur le forum, tu y trouveras de l´info.

Sinon, steam marche au contraire parfaitement bien, compte tenu de l´immensité du parc de compte qu´il administre.

N´accusons pas ce système, géré par Valve, de maux imputables uniquement aux utilisateurs.

Ne mélangeons pas tout, ce serait injuste.

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:11:08

C´est bien cela le problème je n´ai rien changé sur le jeu, je ne sait même pas comment on fait ! J´ai toutes les raisons de ne pas être satisfait car je n´ai rien changé aux jeux , je n´ai pas triché ! Je n´ai rie fait d´inégal !! Mais malgré tout mon compte est bannis !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:14:59

Tu est sur que tu as rien fait d´illégal? .
J´ai mon compte steam depuis 2 ans et je n´ai eu aucun probléme .Comme te la dit fifi tu as pas telechargé des skins sur un de tes serveurs favoris? .

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:22:17

Ba quand je me connectais à mes serveur favoris , il y avait quelque fois des temps de téléchargement de musique, de parole ... etc mais non je n´ai rien télécahrgé d´illégal !

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:27:59

On ne te parle pas seulement d´illégalité, on te dit que le fait de te connecter à certains serveurs t´amène automatiquement à dl certaines adaptations, modifications, de skins, de zique, etc... qui peuvent avoir provoqué ça, malgré toi.

Je serai toi, j´essayerai de tout réinstaller, de façon à te débarasser de la cochonnerie qui t´a provoqué ça.

Parfois, le ban steam est provisoire. Alors attend un peu avant de le faire, histoire de pouvoir refaire toutes les maj qui te remettront un beau jeu tout propre.

Perso, les rares fois où je me suis connecté à des serveurs sur le net (je joue quasi uniquement en LAN), quand j´ai vu que ça provoquait du dl je me déconnectais par précaution.

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:50:45

Merci.

De rien.

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:08:42

Ok pas je vais essayer !
Merci à toi de m´avoir éclaircis sur ce sujet !
+

azerty
azerty
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:10:44

Et pour savoir si tu à été banni
Tu va dans paramaitre
Conte Steam > En Regle

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:18:55

Depuis je sais plus quand, les ban Steam sont définitifs :(
Il faut justement accuser ce système ( un peu foireux ), car oui il administre des milliers de comptes, mais par cela, il se foutent royalement qu´un user est été pris en grippe.
Ca m´est arrivé, et c´est dur à encaisser, les bans sans raisons ne sont pas des erreurs ponctuelles, ça arrive tous les jours...
En un an, j´ai jamais eu de problèmes, et du jour au lendemain, pouf :/
Steam c´est de la merde, comme Valve, faut se l´avouer, si ils n´avaient pas des jeux comme cs ou hl sur Steam, Steam n´existerait même pas :ok:

xirtam007
xirtam007
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:36:56

Ca me rassure pas vraiment ce que tu me dis la ... lool !

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:06:34

LoL ble4ch : faut quand même dire que steam n´ été créé que pour ça, ceci expliquant celà.

Par contre, compte tenu de la masse énorme de comptes qui n´ont aucun problème, je ne suis pas d´accord avec toi, ni avec ta réaction absolutiste.

Essaye de trouver UN système de gestion, de quoi que ce soit, qui n´ait pas quelques difficultés d´exploitation et d´administration.

Non, les seules choses qu´on remarque, ce sont les quelques problèmes à la marge. Certes, c´est frustrant pour ceux sur qui ça tombe.

Façon la fiente de mouette, le guano, quoi, qui tombe pile poil sur TA tête, au milieu d´une foule de milliers de personnes.

Le reste, c´est à dire l´écrasant pourcentage de points correctement gérés, on ne le voit pas, tellement c´est naturel.
C´est humain, ça, comme comportement, certes, mais, je persiste, c´est injuste.

Et, si tu te souviens bien de mon métier, je sais de quoi je parle.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:46:43

Qu´il y est des failles c´est normal, mais quand on leur envoie un mail, courrier même, sans amélioration, on se demande où cela passe, à la poubelle ?
Je veux dire qu´ils nous prennent pour des billes quoi :/ Ils sont bourrés de thunes, pourquoi se faire chier à vérifier deux fois leur action sous la demande d´un client mécontent :S
C´est en partie pour cela que l´on ne remarque que les défauts aussi non ?!

PS :C´est vrai que Steam a été créé pour ces jeux lol

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:08:50

si tu veut récupéré ton compte , c´est pas le tout d´écrire en anglais mais faut une tof de ton jeu , de la clé cd surtout , la preuve d´achat si tu a...mais pas nécessaire , un pote a déjà récupéré son compte sans sa ;- )

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:09:39

On veut pas récupérer un compte, mais être débanni de Steam... Pas la même démarche :-)))

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:42:06

Le premier, on me disait qu´un autre utilisateur jouait avec... je me suis fait voler le premier en gros . J´ai adressé un mail a steam, sans aucune réponse (en anglais bien sur).

:ok:

Débanni :lol: cherche pas alors la ils s´en branlent à 100% que tu soit banni , tu peut toujours essayé :ok:

La vidéo du moment