bonjour,j´aimerais savoir comment on fais pour jouer en ligne avec les autres mon truk et tou en allemand s´est pas drôle alor aidez-moi S.V.P
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:32:46
il y a plein de topic qui explique comment mettre ton steam en français !! Et pour jouer en ligne il suffit de mettre serveur, tu choisi ton serveur et tu jou !!
Topic Fermé !!
fifi62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:41:50
Correction : il y a 1 topic officiel steam. Guidons correctement messieurs lol. Parenthèse et topic fermés.