Viola qu´à chaque fois qu´il y à trop d´ennemi devant moi ça bug. Avant il marchait mais je l´ai désinstallé et depuis que je l´ai réeinstallé il bug. Queiqu´un pourrait m´aider?
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:51:50
quel genre de bug ?? peut tu être plus clair ?
-Scheik-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:56:03
Y a un gros ralentissement sur l´écran ps: je joue en mode solo
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:22:37
éssaye en multijoueur sur internet pour voir si ta le même problème.
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:27:24
et donne ta config stp.
-Scheik-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:40:58
Je pense qu´il doit y avoir le même problème mais je ne peux pas te le dire vu que je n´ai pas installé steam. Et j´ai honte de dire ça mais je ne sais pas ce que c´est qu´une confif. Heureusement que vous ne pouvez pas voir ma face parce-que sinon j´aurai vraiment honte!
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:42:56
la config c´est les pièces qui sont a l´intérieur de ton PC. Done moi les stp. Et sa te fais sa tout le temp ??
-Scheik-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:57:24
mais mon pc il marche bien vu qu´avant il marchait
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:00:30
et sa te fais sa que quand il y trrop d´énnemies devant toi ?? ? Et le ralentissement c ´est quoi ?? un lag ?
-Scheik-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:03:14
Le bug c´est que mon personnage ne réagi pas correctement et qu´il ralentit. Mais y en à un autre (de bug) qui est permanant, c´est quand on est mort et qu´on appuie plusieurs fois sur la touche espace on peut appercevoir la scène de dessus, et ben au lieu de me mettre les personnages en bleu, il me les mettent en rose!!!
-Scheik-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:54:08
S´il-vous-paît, répondez
liobos
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:09:47
revoi les couleurs de ton écran, ou de ta carte graphique... Elle accentu pet etre trop le rouge!! Pour ton "bug" de ralentissement, essai voir de jouer avec moins de bots, ou en métant en 16 bits, en 800x600...baisse tout, sa doit surment lagué!!
-Scheik-
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:37:54
Merci je vais essayer mais remarqué un autre bug un peut moins ch****: qand je fais un agrandissemnt de visé avec le sniper, au lieu de me faire un rond avec un fond noir il me l´enlève!! PS: Ce bug ne s´afiche pas sur steam.