salut,
j´ai un souci avec le jeu , je l´é instalée sans aucun probleme mais quand je veu lancé le jeu a l´ecran de l´autorun quand je clik sur "jouer a counterstrike condition zero" --->rien ne ce passe , pareil pour lé scene efacée.... j´ai pourtant bien instalée dirctx 9 et je sui sur qu le jeu marche sur mon pc pk je l´avai deja instalée .... quelqun serait il ce qui ce passe et pourai til m´aider ?? ?,