salut tt le monde j´ai cherché cherché et encore cherché je narive pas a trouver commen on fé pour metre des bot avec dedicated serveur. j´aimerer juste de l´aide svp.
merci d´avance
djodjo_22
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:20:29
ba il te faut un logiciel pour sa, mais sinnon si tu veux juste toi et les bots, ta juste a lancé condition zéro puis nouvelle,partie et tu choisi le nombre de bots.
Il y a un topic sur les pb de serveurs, pour ça. J´y avais d´ailleurs posé la question il y a un moment.
azerty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:11:28
Si ca dois être possible il se connect au RCON de sont serveur HLSW / In game puis il entre la commande
fifi62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:15:58
Testé? Preuve? Je n´ai jamais eu de réponse.
Avec un serveur pur dédié, oui. Ce n´est pas le cas à ma connaissance avec un deicated simple (serveur dédié virtuel situé sur le net, identifié par ton IP comme si tu ouvrais en LAN avec sv_lan 0)
azerty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:30:36
Si si c´est possible je les deja fait , J´ai ouvert mon serveur est pour me connecter à HLSW j´ai entrer une ip en 192.168.1.* Donc mon ip réseau , j´ai mit mon rcon et puis le tours et jouer
fifi62
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:49:32
192.168.xxx.xxx est l´adressage DHCP par défaut, non visible de l´extérieur : c´est une adresse de classe C privée, utilisable seulement en local pur.
azerty
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:59:33
Oui , facon lui il veux jouer tout seul comme moi ! Donc tu utilise ton adresse DHCP pour te connecter à ton DHCP sinont tu ne pouras pas t´y connecter sur HLSW. Mais bon tu devait deja savoir tout ca