Voila quand je lance Dedicated server , je clik sur lancer serveur et la j´ai ecris en message d´erreur(fatal error) :"host_error : Couldn´t get DLL API from .\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll !" .Voila donc pouvez vous m´aider..svp mici!
azerty
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:44:27
Tu à changer le lien d´installations de Cz ? Par default : C ?
fifi62
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:46:58
T1..... SUR LE TPOIC DEDIE AUX SERVEURS!!!
Ca, c´est de l´entretien et de la proposition de bo*del organisé, les gars. Plus directifs il faut être!
bebert89
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:49:40
Non mais en revanche j´ai installer hlds_v1120.exe tu dois connaitre je pense c´est pour créer son serveur dédier...Désolé fifi mais je ne trouvais pas de nom de sujet..
fifi62
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:51:06
Comme d´habitude.... Trop compliqué, de taper "serveur" dans la zone de recherche?