Salut ! voilà je joue sur 1.6, (je poste ici car j´ai eu 1.6 avec CZ) j´y joue, tout vas bien, des kills, blabla, puis j´arrete counter, je le desinstalle et un mois après (hier) je le reinstalle !
Tout marche impec´ hier, juste des problemes avec le model/player.mdl ou celui du cut qui me faisait planter ... (durant la connection)
Mais là aujourd´hui, je ne peux pas jouer !
J´eesaie de me connecter a un serveur : retour sous windows, pas même un messages d´erreur
Sinon j´ai fais rechercher et je n´ai pas trouver grands chose (étonnant ...) sinon je suis bien en Open GL ...