Désolé messieurs, mais la suggestion d´azerty en la matière était pertinente. Peu précise, mais pertinente.
L´info existe. Pas avec "cle" comme critère de recherche, mais, comme c´est un pb steam, ça a été traité sur le topic officiel steam.
Problème que j´ai moi même rencontré, avant de trouver comme un grand tout seul la solution, et d´en faire profiter les autres, et solution avec laquelle quelques forumeurs s´en sont sortis.
L´impression de la clé laisse parfois à désirer, et il est facile dans ce cas de confondre un O et un 0, un B et un 8, etc.
Il lui faut essayer toutes les combinaisons.
Lol pas de chance évidemment si sa clé est comosée de toute cette série de caractères "confondables".
Seul les admins savent à qui ils pensent, s´ils pensent à quelqu´un, ble4ch. Rien ne dit qu´ils pensent à lui, ni même à azerty.
Peut-être à personne pour l´instant. Il n´est donc pas spécialement opportun de jouer dans la démagogie. Je me suis exprimé là dessus, en une logique identique, sur le bla bla, en réponse à azerty : on n´en sait rien, rumeurs et ragôts sont inutiles et dangereux.
Et ne t´inquiète pas, je connais ma position. Parfaitement. Au cas où tu ne le saurais pas, mis à part le fait que je guide à leur demande ceux qui ont l´air de s´intéresser, la non recherche flagrante m´a toujours agacé profondément. Même avant d´être modo.
Mais bon, comme tu n´étais pas là, tu ne peux pas le deviner non plus.
Bon, là, en l´occurrence, bénéfice du doute, sur la base des arguments plus haut évoqués.
Quant à Hari, ma mention spéciale était pour son énervement, pour les raisons que je lui ai exposées et qu´il connaît.
Quant enfin à l´obligation de recherche, qui que soit le modo ou qu´il n´y en ait plus, elle demeure.
Et le forum est une poubelle, bourré de topics identiques basés sur de la non recherche.
Ben si. Mais là, circonstances atténuantes en effet.