CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anthologie

Brian_Warner
Brian_Warner
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:12:00

bonjour all
je vien de m´acheter l´anthologie counter strik é jai un pb de clé :-) elle a pas l air de coresponde il me dise d´entrer plusieurs chiffre puis plusieurs lettres mais sur ma clé les lettres et les chiffre son mélangé é donc quand jentre ma clé il y a un message d´erreur comme quoi je doit faire attention a ne pas confondre les lettre... quesque je doit faire

je me suis fé avoir??

azerty
azerty
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:27:32

Vous le faites expres ,
C´est pas la crèche à l´anthologie ici !
Ici c´est Counter-strike : Condition Zero
Enssuite tu va sur le forum approprier ( va saouler les gars de hl :-p )
Et pour ta clé peux-être que tu tes gourer.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:23:54

Toi, tu te calmes tout de suite.

Nous avons déjà eu affaire l´un à l´autre, je crois.

Tu es particulièrement mal placé pour faire des réflexions de ce style (au passage, le * ne sert à rien, si tu vois ce que je veux dire).

Si tu n´es pas capable de comprendre que le forum CS CZ est pour CZ, pas pour les autres versions, c´est grave.

Pareil si tu ne comprends la réponse : forum HL : CS, ou forum CS.

Encore pire si tu ne sais pas lire qu´azerty lui a donné une piste possible, donc qu´il a aidé. Et toi, tu as été utile à quoi? A rien.

Nous nous sommes compris?

Allez, pour toi : TOPIC FERME.

(Ce qui veut dire ne réponds pas, si tu ne veux pas te mettre encore plus en dehors des clous)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:28:31

Dnas anthologie ya CZ :non:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:29:37

C´est juste que tu l´as mal rentré, sûrement problème de lecture :-)))
Même si je réponds une semaine après c´est pas grave xD

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:41:40

+1 Hari ...
Faudrait ralentir la cadence et arrêter les posts inutiles comme "topic fermé" à longueur de journée, à part faire fuir les gens, je n´en vois pas l´utilité...
T´es plus modo Fifi, même si on te soule, c´est comme ça, accepte ce que tu laisses derrière toi et redeviens un forumeur normal qui aide les gens normalement.
Azerty je crois que stickmou a l´air de te devancer sur la nomination du modo :-)))

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:09:08

Désolé messieurs, mais la suggestion d´azerty en la matière était pertinente. Peu précise, mais pertinente.

L´info existe. Pas avec "cle" comme critère de recherche, mais, comme c´est un pb steam, ça a été traité sur le topic officiel steam.

Problème que j´ai moi même rencontré, avant de trouver comme un grand tout seul la solution, et d´en faire profiter les autres, et solution avec laquelle quelques forumeurs s´en sont sortis.

L´impression de la clé laisse parfois à désirer, et il est facile dans ce cas de confondre un O et un 0, un B et un 8, etc.

Il lui faut essayer toutes les combinaisons.
Lol pas de chance évidemment si sa clé est comosée de toute cette série de caractères "confondables".

Seul les admins savent à qui ils pensent, s´ils pensent à quelqu´un, ble4ch. Rien ne dit qu´ils pensent à lui, ni même à azerty.
Peut-être à personne pour l´instant. Il n´est donc pas spécialement opportun de jouer dans la démagogie. Je me suis exprimé là dessus, en une logique identique, sur le bla bla, en réponse à azerty : on n´en sait rien, rumeurs et ragôts sont inutiles et dangereux.

Et ne t´inquiète pas, je connais ma position. Parfaitement. Au cas où tu ne le saurais pas, mis à part le fait que je guide à leur demande ceux qui ont l´air de s´intéresser, la non recherche flagrante m´a toujours agacé profondément. Même avant d´être modo.
Mais bon, comme tu n´étais pas là, tu ne peux pas le deviner non plus.
Bon, là, en l´occurrence, bénéfice du doute, sur la base des arguments plus haut évoqués.

Quant à Hari, ma mention spéciale était pour son énervement, pour les raisons que je lui ai exposées et qu´il connaît.

Quant enfin à l´obligation de recherche, qui que soit le modo ou qu´il n´y en ait plus, elle demeure.
Et le forum est une poubelle, bourré de topics identiques basés sur de la non recherche.

Ben si. Mais là, circonstances atténuantes en effet.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:10:24

Ca c´est du speech lol, on ne s´en rend compte vraiment que lorsqu´il apparaît après envoi.

Ca m´a donné soif, va falloir que je rentre chez moi pour l´apéro.

Hari
Hari
Niveau 12
20 décembre 2005 à 19:21:53

Vas-y :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:57

Bah j´en ai encore pour 1/4 d´heure encore avant de pouvoir.

J´attends la fin de l´analyse de trames d´un des réseaux que je gère, qui a un pb d´engorgement. Hop

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:55:53

Ben n´en dis pas et puis voilà.
Ca ne changera rien au fond de ce que tu as à dire.
Si quelqu´un use à nouveau du triangle, ton * ne cachant rien, ton post sera à nouveau effacé, du coup.

La vidéo du moment