Et pourtant, c´est ça qu´il faut faire. Intéresse toi à celui de bart, et poste là bas. C´est comme ça qu´on fait.
D´autres en ont refait récemment, et proposent des configs toutes faites.
On ne crée pas topic perso sur topic perso sur des thèmes déjà abordés.