Salut! J´ai un problème avec les .dem que je fais dans condition zero ou dans n´importe quel autre version de counter strike... Voila je vous explique:
J´enregistre ma démo pour pouvoir après la relire et en faire une video, le seul problème que j´ai (très génant évidemment) est que lorsque je relie la démo et que quelqu´un se fait tuer (peu importe l´équipe) le prénom apparait en bleu, donc on a l´impression que tous les CT se tuent entre eux... J´ai essayé de faire passer ce bug, parfois ça marche à force de lire plein de démo mais la plupart du temps ça ne fait rien et mes demo sont donc gachés. Y a t´il un patch ou une méthode pour corriger ce bug?
Sinon une autre question rapide, je suis en 56k et je n´ai pas l´occasion de telecharger révo script en version complète, est-ce que quelqu´un pourrait me faire un script rapidement et me l´envoyer qui me permettrait quand j´ai le sniper, après avoir tiré, que ça me prènne le flingue, puis que ça remette le sniper en zoomant (afin de gagner du temps). Ca serait sympa..