Déjà, il faut que tu aies installé la dernière version des catalysts, driver de ta CG, et veillé, si les options de paramétrage de ta carte le permettent (je n´en sais rien, je n´ai que des Nvidia), permettre la prise en charge de l´OpenGl.
Ensuite, veille à choisir Opengl comme mode de jeu graphique.
C´est tout ce à quoi je pense là maintenant (il faut dire qu´il est tellement tôt pour mon cerveau, à cette heure, que je ne sais même pas si je suis déjà réveillé
)