salut a tous !
voila jai un probleme quand je prends une screenshot avec la revolution scipt ca me quitte le jeu et ca me remet a mon bureau!!
je suis alle voir les autres topic sur screenshot et jai vu quil fallait dans un repertoire jy suis alle mais rien vs pouvez m aider svp