Salut depuis que j aimis des skins mon ping va jsuqu a 300 alors qu avant il été a 40-50 est-ce un rapport si c sa omment remettre les skins d origine??
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:47
Tu es sûr que tu n´as pas récupéré par la même occasion quelqu´autre cochonnerie sans le savoir (troyen...)?