CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au demarage du jeu?

adri84
adri84
Niveau 1
04 décembre 2005 à 12:34:48

bonjour

j´ai un probleme voila ceque l´on me dit au demarage du jeu :

l´ aplication ou la DLL C:/valve/..vgui.dll
n´ est pas une image windows valide

j´ai deja réinstaller
dsupprimé ce fichier ....
mais rien ...... :snif2:
merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:26:32

C´est rare que ça fasse ça avec la version originale ou via steam...

adri84
adri84
Niveau 1
04 décembre 2005 à 16:17:28

en fait j´ ai voulu réinstaller le jeu (car je l´avais mis en anglais

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:26:27

Désinstalle à nouveau, supprime ensuite ce qui reste du répertoire du jeu, puis réinstalle.

Si j´ai bien compris, c´est de la version solo hors steam dont il s´agit.

Quand tu as réinstallé, certains fichiers de la version GB ont du rester en place, et ne pas être écrasés par la version FR.

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:02:05

Je :up: le topic car j´ai le meme prob

Pour commncer j´avais un vieu pc sans internet dessu et je jouait pénard sur cs:cz, puis j´ai internet et j´ai donc acheter un nouveai pc plus puissant en prime... j´ai donc tt copier tt ce qui étais sur le vieu sur le nouveau, sans me soucier des raccourci bureau etc...
et la je le réinstalle et au démarrage du jeu il me met ce message d´erreur :

L´application ou la DLL C:\valve...\Steam.dll n´est pas une image Windows valide. Vérifiez à l´aide de votre disquette d´installation.

puis je fais ok et il me met le meme message mais avec vgui.dll

J´ai fais désintaller, réinstaller plusieur fois mais j´ai toujours le meme prob

Pouvez vous m´aider svp??

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:20:26

Elle vient d´où, ta version de steam?

PS : il existe un topic officiel spécial steam; il est épinglé, tu trouveras plein d´info, si tu débutes via steam sur le net...

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:28:14

Bah du cd :(
Je vais voir su le topic si je trouve quelque chose
Merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:04:20

Réinstalle steam depuis le CD (ça ne doit pas venir du jeu), et au pire, essaye avec celle du site steam, si ça ne veut toujours pas.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:11:01
  • "celle" : je parle, sans le dire sur mon post précédent, de la "version" de steam.

Du CD, ou du site.

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:32:38

(Bon déja merci de ton aide ^^)

Donc la, j´ai télécharger une version de steam sur le site, j´ai créé mon compte etc...
mais quand j´essaie de lancer cs, j´ai le meme message d´erreur
Bon la je doit partir, je suis occupé a désinstaller cs et je vais le réinstaller demain et je verrais bien ^^

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:27:26

Bon désolé mais j´ai tjrs le meme message :(
mais je ne sais pas si ca vient de Steam ou du jeu

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:32:17

Comme tu n´as pas créé de topic spécifique, et que tu as uppé un ancien topic, je ne l´ai pas bloqué.

Mais si suite il y a, je te demanderai, par équité vis à vis des 2 auteurs dont je viens de bloquer les nouveaux topics, de poursuivre sur le topic steam.

Merci.

La vidéo du moment