Je
le topic car j´ai le meme prob
Pour commncer j´avais un vieu pc sans internet dessu et je jouait pénard sur cs:cz, puis j´ai internet et j´ai donc acheter un nouveai pc plus puissant en prime... j´ai donc tt copier tt ce qui étais sur le vieu sur le nouveau, sans me soucier des raccourci bureau etc...
et la je le réinstalle et au démarrage du jeu il me met ce message d´erreur :
L´application ou la DLL C:\valve...\Steam.dll n´est pas une image Windows valide. Vérifiez à l´aide de votre disquette d´installation.
puis je fais ok et il me met le meme message mais avec vgui.dll
J´ai fais désintaller, réinstaller plusieur fois mais j´ai toujours le meme prob
Pouvez vous m´aider svp??