Le nom ne me dit rien 
Moi je pense aussi que le niveau de CZ est inferieur à celui de 1.6 . Normal non ? Depuis la 1.2 , 1.4 ... , les joueurs ont eu le temps d´atteindre des hauts niveaux . Il reste sur 1.6
Cz , assez récente , est la moins populaire des versions de counter . Néanmoins on trouve quand même des bons joueurs sur CZ et aussi des noob sur 1.6