Ainsi que certains le savent déjà, mon planning professionnel ne me laisse plus le temps nécessaire pour jouer, et plus assez non plus, désormais, pour assurer la fonction de modérateur sur le forum CS CZ du site JVC.
J´ai donc pris contact avec Nayru-Chan et Jihem, pour aborder, entre autres, ce sujet.
Cette période, pendant laquelle je vous ai cotoyés dans ces fonctions, m´a permis de faire la connaissance chaleureuse de certains d´entre vous, mais aussi de croiser de façon moins heureuse certains autres.
C´est le lot des modérateurs, de quelque forum que ce soit, sur quelque site que ce soit.
J´en garderai malgré tout un souvenir agréable.
Ceci ne veut cependant pas dire que je disparais de la circulation, j´ai simplement besoin du temps libre que me laisse mon métier, et l´évolution de carrière qui s´offre à moi, pour me consacrer à ce projet.
Je continuerai à passer sur le forum, les moyens de me contacter que vous connaissez restent inchangés.
@ +, mais plus en tant que modo, et ce dès la fin de la semaine prochaine, à l´occasion d´un déplacement professionnel hors de mes bases.
D´ici là, je vous communiquerai ici même toute information concernant mon éventuel remplacement par les admins du site, à moins qu´ils ne s´en chargent eux-mêmes.
GG à tous.