Fiche In Game :
Experience de team : A peu près pareil.
Pourquoi j’ai pas de team : Mon ancienne team est partie sur CS, donc je suis avec eux, mais comme j’aime pas trop CS, je joue que pour des wars de temps en temps.
Je cherche une team plutôt sérieuse, disposant au moins d’un serveur TS ( mon micro marche pas bien sur CZ. ). Je peux jouer sur 1.6 ( j’ai déjà une Team 1.6, donc je peux jouer pour des wars occasionnels . ) et CZ mais j’ai plus de skill sur CZ. Si ya un serveur CZ ce serait cool.
Je cherche une team qui war au moins tout les deux jours.
Je ne peux pas participer pour payer un Serveur, désolé, mais déjà que mes parents c’est limite pour que je joue ^^.
Je suis dispo : Souvent le matin, de 7 h à 12 h . ( En vacance. ) et l’aprem entre 13-19h,( je suis au moins connecté 2 heures entre 13 et 19 h quoi.). Apres le soir quelque fois je peux me connecter ( pour des wars surtout ) de 20 h a 23 h ( max 23 h ).
De 18-23 h en période scolaire ( je suis pas connecté de 18 à 23 h, ya des pauses diner, ou alors je laisse l’ordi à mes sœurs. Je suis connecté à peu pres 2 – 4 h. ).
Fiche perso :
Pour me joindre : Madlax.78@hotmail.fr ( je m’y connecte rarement, donc ajouter plutôt mon nom de steam Ami, si possible en ayant le pseudo du steam ami avec un [ Recrute ], ou un truc du genre car j’accepte pas n’importe qui ). Steam Ami : Milan540
Voilà.
@++ In Game.