Salut à tous, voilà je crée ce topic pour vous dire que vac2 n´est pas non-traversable par les cheats...En effet, vous avez dû vous en rendre compte sur certains serveurs, dont tous les joueurs disent: "Ah lol ! Comment tu veux que je cheat, ya le vac2"...
Eh bien pour votre info, les "hackeurs" ne s´arrêterons sûrment jamais de crée des cheats.
C´est pourquoi je crée ce topic afin d´essayer de trouver des idées d´anti-cheats pour aider Steam et leur VAC.
Evidemment, beaucoup d´anti-cheats existent déjà, mais aucun n´arrête les cheats d´aujourd"hui.
En recherchant bien (pour cause positive),
j´ai trouvé un site de Cheat, classé N°1 dans sa catégorie (US)
Mais le pire, c´est que j´ai trouvé un site de cheat (FR) PAYANT !! !!!!
Je trouve ça inadmissible de faire payer quelque chose d´illégale.
Je ne sais pas si, si je l´envoi à steam, ils vont leur faire quelque chose, mais en tous cas j´espère qu´ils trouveront bientôt un Anti-cheat valable, et qu´avec ça, ils n´y auras plus aucun cheater.
Cordialement, Jonathan.
Ps: Cheaters => Race à exterminer.