Bonjour, ce matin j´ai lancé condition zero en mode solo (donc sans lancer steam) pour m´entrainer avec des bots (réglé en expert bien sur), mais voila il y a des bugs d´affichage
sur les textures il y a des carrés roses ou d´autres couleurs qui clignotes quand je me déplace, c´est nouveau car il n´y avait jamais çà avant de plus je n´ai pas changé les pilotes d´affichage de ma carte graph´.
aidez moi!!!