voila jai eut counter strike antology avec day of defeat intégré et donc kan jy joue et ke je veu configurer mes touches ben elle se config pas les touches par defaut reviennent a chake fois donc je cherche de l´aide svPPPP
merci davance ++
Lubu_Lord
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:51:24
Une fois j´ai eu le même problème: Essai de mettre ceci comme touches: Si tu veux "Z" pour AVANCER met "W" Si tu veux "Q" pour PAS DE DROITE met "A"
Voilà, en espèrant t´avoir aidé ^^
nirvanien
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:53:27
moi je joue plutot avec les fleches donc voila mici kan mm
nirvanien
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:54:28
en fait le plus genant c ke les fleches gauche et droite veulent pas se config ainsi ke les touches saut,marcher,sacroupir :s:s
Lubu_Lord
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:00:06
Ok. Es-tu sûr de bien cliquer sur "Appliquer" ? Si oui, réinstalle le jeu et réessai. Tu m´en dira des nouvelles
nirvanien
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:31:19
ben en fait elle se change pas du tout les touches!
en fait je vais ds la config,je clike sur changer et je choisi la touche et en fait ben la touche par defaut revien a chake fois
:s
edlamenace
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:47:32
quand tu double clique, sa te met bien au rectangle vide?
nirvanien
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:46:08
exact mais apres kan je tape la touche ke je veu , la touche par defaut revient :s:s
edlamenace
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:59:27
a tu essayé en cliquant sur la case que tu veux changer et en faisant changer tout? Ou alors clique sur la touche que tu veux changer, fais "supprimer tt" et essai après de la changer. Sinon je pense qu´il ne te reste plus qu´a reinstaller le jeu
liobos
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:36:04
salut, si tu n´arrive pas comme sa, va voir dans condition zero french et tu ouvre le dossier config, et la tu change les touches et tu n´oubli pas d´enregister le tt... si vraiment tu n´arrive pas, laisse ton msn, je t´enveré ma config...