CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mwarf... Kaspersky

Sryners
Sryners
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:03

Salut tout l´monde,bon voila,alors j´ai un probleme depis c´matin,en fait quand je veus me connecter sur un serveur steam,mon pare feu 9Kaspersky Anti-Hacker)apparait et me dis que mon ordi a subit uen attaque de type DDoS refus de service,je sais pas trop s´que c´est et je voudrais,silvouplait,des explication a ce sujet pour pouvoir enfin jouer tranquille
merci d´avance ^^

Max-Troie
Max-Troie
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:19:54

Salut, moi j´utilise Kapersky et je n´ai jamais eu de problème sur steam. Maintenant si ton pare-feu te pose problème c´est qu´il y a effectivement une erreur. Peut-être réinstalle steam ou sinon c´est peut-être ton compte steam qui pourrait être touché dans ce cas-là c´est plus grave...
Sinon en dernier recours modifie les paramètres de Kapersky pour qu´il laisse steam tranquille.
Bon voilà c´est tout. :-)

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:22:02

salut j´ai aussi kaspersky anti-hacker. il te demande de choisir entre 3 options ou il te dise juste que un gars a essayer de te pirater et que tu as refloué son attaque?

j´ai une autre tite question, kaspersky ne te fais pas laguer par hasard?

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:23:54

a quel niveau de securité est kaspersky

Sryners
Sryners
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:33:27

Je l´ai mis au niveau moyen.

Merci Max-troie,tkt c´ést pas mon compte steam qui est toucher,en fait des que je lance steam,mon par feu me dis que mon ordi a subit une attaque msdos,et il coupe tout acces a mon ordi,donc pas dinternet,,et je dois redemmarrer a chaque fois,et meme si je le desactive,et que je lance steam,ma connexion internet et coupé,je sais pas pourquoi...

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:35:38

http://www.commentcamarche.net/attaques/dos.php3

En clair, tu t´es choppé un troyen.

Tu dois te servir de ta connexion au net pas que pour jouer (téléchargement, navigation sur certains sites pas forcément très propres ( à tous points de vue)...

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:53:49

merci beaucoup,j´y vois plus clair,mais euh,tu sais pas comment réparé ce probleme ? ^^´

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:03:57

ps:j´ai fais annalyser steam.exe avec mon anti virus,et il n´a rien trouver...

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:15:15

Ce n´est pas steam, qui est attaqué, mais ta connexion net générale. Il te faut analyser tout ton PC.

Une attaque de déni de service a pour but de t´empêcher globalement de faire fonctionner correctement internet. Moins visible peut-être quand tu essayes de surfer, bloquant quand tu cherches à utiliser une plus grosse portion de ta bande passante nominale.

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:26:03

je viens de lancer l´analyse complete de mon ordi avec Kaspersky anti virus,une fois l´analyse finis,j´ai qu´a suprimmer tout les objet "malsain" trouvés,et sa devrais etre bon ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:48:41

Espérons le pour toi :ok:

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:03:12

mon anti virus n´a rien trouvé :snif:

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:48

Télécharge stinger (google), et lance le. (au cas où ton AV serait corrompu par ce que tu as choppé.
Evidemment si tu peux sortir.

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:01:47

sa y est j´ai lancer le scan avec stinger,en esperant que sa puisse m´aider,merci...

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:31:55

N´oublie pas évidemment de vider tes rep temp, lieu de prédilection de toutes ces cochonneries, et de vérifier, si tu as un firewall et/ou un routeur, que tu n´ouvres que les ports nécessaires, voire que tu n´as rien d´autre d´indésirable qui tourne en tâche de fond.

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:36:19

Ah sa y est,en fait cetait tout con,fallait juste mettre a zero le temps de bloquage de lordi en cas d´attaque,sa n´evite pas l´attaque dos,mais au moins je peut aller sur steam.

Maintenant j´ai un autre probleme (putain chuis chiant) en fait au momment de lancer une partie,apres qu´il y est ecrit preparation d´un partie de condition zero,la ou il y a marque precaring source ou un truc du genre.la chargement ce bloque,tu pourais m´aider ?

si tu sais pas c´ést pas grave,jte rmercie deja pour tout ce que tu ma aider ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:49:53

Pour ça, tu as la réponse sur le topic steam connexion officiel.

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:56:19

sa y est,javais trouvé la reponse avant meme de regarder le topic,merci pour ta patience.

Au cas ou on se revoit en reseau,mon pseudo est la plupart du temps Isra3li Sp3ci4l f0r3,le tiens ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:57:09

Je ne joue pas sur le net, seulement en LAN :ok:

Sryners
Sryners
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:02:39

Oki,encore merci !

Salut mec !

La vidéo du moment