moi non plus je ne les trouve pas sur la map (fy_iceworld_cz) alors que certains en utilisent.
Pour moi ce serait avec l´utilisation de revolution script car il ya des mecs qui ont le deagle,des smoke et des flash.
Cela desiquilibre totalement le jeu (genre ils flash notre camp,ils passnet par l´allée centrale et rushent comme des fous).