est-ce que quelqu´un sait comment on peut enleve "lespece de machin en haut a droite" oui ya marqué : "vous avez tué un ennemi d´une balle dans la tete , il reste 2 ennemis , un équipier est mort.....
merci
os-link
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:30:37
bin tu vas dans "nouvelle partie multijoueurs" et tu decoche "activer le tuteur voila"