Salut a tous, alors comme vous pouvez le constater, steam on changer leurs skins (derrniere MAJ plateform)!!
Ils sont vraiment joli, enfin moij´aime bien, sa fesai longtemps et sa fait plaisir ^^
vous en pensez quoi?
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:29:11
Ah ben je te dirai ça. Pas le temps là, mais je te dirai.
liobos
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:22:42
ok mais je te le confirme, il on refait tout les menus et les skins sont beau il faut avouer
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:46:42
Bah donc c´est la V3 de steam alors. Elle était en beta ces temps-ci.
samydou
Niveau 4
13 octobre 2005 à 03:37:06
Pour moi les skin n´ont pas changer 0_o
Ble4Ch
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:14:02
J´aime pas, j´avais une skin personnalisée au nom de ma team... Là c´est devenu tout gris et vert, ça m´a appparu fade... Enfin, vivement que les skins persos refassent leur apparition, j´attend que ça pour ma part.
fifi62
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:45:19
J´ai cru lire quelque part que pour que la maj puisse être suivie d´effets, il fallait être en skin par défaut.
Ble4Ch
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:35:04
c´est pas vrai ce que t´as lu, je l´ai eu la MAJ ( malheureusement^^ )
Ble4Ch
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:35:37
et bien sûr j´ai la nouvelle skin
liobos
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:48:59
oui c´est vrai que j´ai deja vu que l´on pouvais personnaliser son steam!! pour ma part je ne l´ai jamais fait donc je trouve que c mieu logikement!!!
mais ble4ch je pense que tu poura bientot le refaire, avec en plus un peu de relief ^^
_eliox_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:48:44
Valve prefere quand même changé le skin de Steam que de mettre en place un nouveau système anti-cheat plus efficace !
liobos
Niveau 6
15 octobre 2005 à 22:16:23
oui mais bon, c aux joueur d´arreter de cheater, il na jamais u un jeu ou il n´y a pas de cheat!!! si valve avait fait un systeme anti cheat plus fiable, le lendemain de nvx cheat qui passe a tranvers le VAC serai nées!!!