CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger les mises a jours

eddy225
eddy225
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:43:57

J´aimerai télécharger les nouvelles mises a jour puis les graver et les instaler sur mon PC ou il n´y a pas internet dessu (pour le mod partie personnalié avec BOTS) Comment je fais? J´ai pas trouvé de lioen por les télécharger

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:49:50

T´es partout toi !
Forum the simpsons hit and run
Forum gta san andreas
et plein d´autres forums ou jte croise ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:06:50

Ca ne te serait possible qu´en gravant les répertoires de données valve à jour depuis un autre PC sur le net. Ca risque d´être gros. Et de toute façon, ça ne correspondrait pas à ton compte, et je ne suis pas sûr qu´en renommant le rep du compte, ça suffirait.

Ou alors en allant chez un pote qui a le net, avec ton PC sous le bras. Mais il te faut un compte à la base, donc steam et le net...

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:18:24

Va faire un tour sur le topic officiel steam, tu apprendras plein de choses. Tu aurais du d´ailleurs déjà y passer, tu aurais compris.

eddy225
eddy225
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:01:51

J´ai posé cette question car je joue a counter srtike sur 2 PC: 1 avec une conexion ADSL (8 mégas !! !) et l´autre (qui est dans ma chambre) sans conexion. Avec celui sans conexion je joue sans compte bien évidemment, je joue aux scènes effacée, au mode défis et au mode partie personnalisé (avec des BOTS). Mais le mode partie personnalisé n´a pas les nouveuax graphismes, il a encore les vieux graphisme de y a 3 ans. Par contre sur le PC avec l´ ADSDL il y a les mises a joures graphiques et les map upgradé. Et j´aimerai pouvoir mettre les mises a joure graphiques sur l´ordi sans conexion.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:34:25

Je n´étais pas sûr, à la description de ton cas, avant ta précision, que ce soit celà.

Parce que sinon, avec un seul PC sans net du tout, tu ne pouvais jouer qu´à la v 1.0 du jeu, en local.

Sur le fond, ça ne change rien, car tu as besoin de te connecter à steam pour jouer à la version maj.

Même si tu recopies l´intégralité des rep valve sur ta seconde machine, mise en réseau, tu ne pourras pas te connecter. Car j´imagine qu´ils ne sont pas en réseau, car sinon, tu aurais activé le partage de connexion Internet depuis le premier.

Je crains que ce ne soit donc pas possible. Les maj, c´est steam et c´est tout.

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:10:56

Bin chui Idiot!!! J´avait pas penser a ça :d) Copier l´intégralitée du jeu avec les mise a jour et le mettre sur l´autre PC. Au lieu de lancer steam, je peut lancer condition zero.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:31:26

Ben à voir si tu vas pouvoir simplement lancer l´exécutable de CZ v1.0 alors que les fichiers ont été mis à jour par steam, et que donc ce ne sont plus les mêmes que gère steam. Tu nous le dira, stp?

hiker_le_chieur
hiker_le_chieur
Niveau 2
19 novembre 2005 à 12:38:42

pour mettre les nouvelle map tu va ds boot c: tu va ds cz_french,maps et tu copies et tu fe la meme chose sur ton ordi ss reso et tu a les nvlle mapvila derienmoi ossi je teme

La vidéo du moment