j´ai cherché en vain... pour savoir si on pouvais ou non joué en lan avec le mod warcraft 3. si oui comment peut-on faire ? merci beaucoup de vos réponses
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:01:26
Bonne question. Il y a déjà eu des questions sur ce mod, mais sans réponse.
En tapant mod warcraft dans google, tu peux peut être en savoir plus.
Ca intéressera du monde d´en savoir plus en tous cas.
--tub--
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:10:26
ok, je poste dès que j´ai trouvé
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:16:02
--tub--
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:15:40
euh... fifi62? je ne trouve rien d´intéressant pour le moment... peux-tu m´aider à cherché stp ?
PS: philippe c´est ton prénom ?
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:35:12
Exact. Si je croise de l´info là dessus, je posterai ici. Mais pour l´instant, désolé, je n´ai pas le temps, à cause du boulot.
--tub--
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:45:19
philippe est le plus beau prénom au monde non ? moi jm´appelle philippe aussi
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:51:43
Ben tiens
--tub--
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:02:28
J´ai du nouveau !! ! le mod war3 ne marche pas sur cs:cz en LAN mias que sur cs1.6 & pour installer le mod war3 il faut AMX mod X ou AMX mod. mais je n´en sais pas plus
je compte sur toi fifi62 pour m´en dire plus
--tub--
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:52:25
du nouveaus fifi62 ?
fifi62
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:56:03
Bah non désolé, et en plus le taf est tellement envahissant en ce moment que je n´ai même plus le temps de jouer, j´ai à peine le temps de faire le ménage ici. Désolé.