voila j aimerai savoir un truc... sur dust_2 on peux mettre le temps moin ensoleillé je sai car je l est deja fai 2 foi mais j ai enlever sans le faire expres et je n arrive plu a le mettre pouvez-vous m aidez svp...
fifi62
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:44:01
[B]iG
Comme vous l´avez constaté, ce topic est officiel, c´est là que devront être postées toutes les questions relatives à des problèmes de maps.
Bonne chance pour la réponse.
[B]iG
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:34:33
bah alors?! personne n´a rien a dire personne ne sais commen faire?? Repondez
the_huricaine2
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:36:11
ta reussi a enlever le la lumiere e jouer ds le noir
julienw
Niveau 8
09 septembre 2005 à 02:27:04
est-ce qu´on peut créer des map? ? ? ? ?
[B]iG
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:42:47
ta rien comprî j ai changer un truc ds la consle avec cl_weather ou un truc dans le stile j ai juste rendu le temps un peu moin ensoleillé!
akaliyah
Niveau 1
20 novembre 2005 à 16:53:39
J´ai un tit probleme avec la map inferno, je ne peux pas jouer dessus car je vois tout en blanc... J´ai essayer de désinstaller cz puis de le réinstaller mais ca ne marche toujours pas !! ! Quelqu´un saurait il pourquoi??
fifi62
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:36
T´aurai pas un fichier de map dl qui mettrait le souk?
akaliyah
Niveau 1
20 novembre 2005 à 20:25:01
Je sais pa du tout !! ! J´ai chercher sur plusieurs forum si il y avait quelq´un qui avait vécu la même chose mais rien