Voila sur les conseille de fifi je crée se topic pour que vous puissier m ´aider car g un probleme avec mes fps voici ma confi:
-512mo de ram
-1.7Ghz
-Carte RADEON ATI 7000series ( Je sais c´est pourris)
Est je tourne a 30 fps se qui est tre embetan pour jouer voila j aimerai que vous maider a ateindr au moins les 60 70 merci !
PS: Je joue a HL2 et je ne rampe pas enormement.