CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike se bloque

morgan83
morgan83
Niveau 1
03 septembre 2005 à 11:16:47

salut tout le monde j´espere que quelqun pourra m´aider parce que j´en peu plu!! ca va fair 2 moi que quand je joue a counter strike condition zero en reseau il se bloque a n´importe quel moment et je ne peut pas retourner sous windows ni rien faire j´ai tout fait et donc je suis obligé de faire reset sur l´ordi ce qui me plait pa top de le faire souvent. On m´a dit de mettre ma carte graphique a jour je l´ai mise a jour c´est une ati radeon 9100 et lordi avec 512 de ddr 2.7ghz....enfin ca suffit pr counter donc je ne comprend pas aidez svpppp lol merci @bientot

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:32:51

Bah oui ça suffit. Tes paramètres graphiques de jeu sont en Opengl?

morgan83
morgan83
Niveau 1
03 septembre 2005 à 19:51:12

OUI ET 32 BIT ET RESOLUTION EN 1024X768 donc je vois vraiment pas de ou cela pêut venir parce que je me suis dit un virus peut etre mais c´est que quand je joue a counter

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:10

Essaye en baissant ta résolution de jeu.
Tu as laissé les options de réglage de ta CG par défaut?

morgan83
morgan83
Niveau 1
04 septembre 2005 à 22:15:26

ouai pourquoi ya des bonne config a faire?

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:22:10

Ben je c pas ca va peut-etre te paraitre bete ce que je te dit... Il peut y avoir de nombreux facteurs qui peuvent jouer. Soit tu a une version de window qui n´est pas totalement compatible, ou alors que tu a installer des logiciel n´ont a découate ( qui n´ont aucun raport avec counter-strike) et puis condition zéro personellemnt sur mon ordi na jamais réellement bien marcher... Joue plutoto a cs en reso!!! Et surtt très important éviter de faire des mises a jour sur internet surtt celle de window. J´ai planter completement 3 fois mon ordi a cause d´une mise ajour de window update. Donc voila aller a +

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:24:37

Aussi une derniere petite chose c´est valable pour tous n´installer surtt pas de logiciel de modification d´image ou tt le bordel parce que le PC rame a mort avec c logiciel!!! ET encore une derniere chose si tu as pocibilité de brancher ton modem par port ethernet fais le paske par usb il y a U ossi de gro plantage tu peut demander a n´importe quel bon informaticien il te dira pareil...

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:11:35

LoL. Hum... :ange:

Tout à fait d´accord sur le sujet connexion, même si je n´ai pas ici maintenant l´intention d´expliquer pourquoi.

Mais je ne suis pas d´accord avec ta vision des maj de Windows Update. Elles ne sont en rien néfastes, mais plutôt nécessaires. J´ai 4 machines depuis longtemps, jamais je n´ai eu de problème à cause d´elles. Aucune incompatibilité avec quelque logiciel que ce soit.

En outre, alors que j´utilise aussi ma connexion à des fins professionnelles, je dirai qu´elles sont indispensables. Par contre, je ne garantis pas la réaction du PC en présence de logiciels ... exotiques, ou d´une absence d´entretien logiciel. Surtout ce point précis d´ailleurs.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:29

Oui moi je suis en USB et un pro m´a dit de passer en ethernet sauf que sur mon rodi je vois pas de prise ethernet -_-"
C´ets pour ca jve le changer :pp

Il m´a dit qu´en usb ca m´etais plus de temps a arriver , en ethernet ca arrive direct

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:05:17

Pas la peine de changer ton PC pour ça uniquement. Achète simplement une carte réseau Ethernet (connectique RJ45), et c´est aussi un pro qui te le dit. :ok:

Il est vrai que les flux tranmis en ethernet sont plus stables à tous points de vue (je n´entre pas dans le détail) que par l´USB, de façon intrinsèque. A commencer par l´absence de rupture de connexion intempestive.

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:40

Tiens au fait je suis étonné, zhang. Il y a bien longtemps maintenant que toutes les cartes mères sont dotées d´un chipset réseau. C´est ça, la connectique Ethernet. Il faut vraiment que ton PC soit très très vieux.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:39:36

lol fifi :ok:

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:45:30

moi sa m´enerve le jeu ralentie trop souvent sa deviens chiant
qqun sait pourquoi???

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:07:44

C´est à dire? Décris nous un peu dans quelles conditions?

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:13:44

enfaite quand je joue dans les phases d´action sa ralentie
souvent quand il y a des coups de feux...
mais je suis en 900MHz et 384 de RAM

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:17:10

Ben baisse la résolution et la qualité de jeu, car je crois que ta bécane est plutôt faiblarde, quand même, même si elle respecte les prérequis.

Et éteins les logiciels exotiques qui tournent en tâche de fond.

rocklord69
rocklord69
Niveau 1
16 octobre 2005 à 19:03:19

Moi , j´ai acheter le jeu condition zero et dès que je le lance, il n´y a que le son et je peu attendre mais ça ne change. Je ne comprend. Merci de m´aider rapidement, je suis impatien de pouvoir jouer.

La vidéo du moment