CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Bl@h Bl@h du Forum**

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:22:48

Lut mon JC :) :coeur:

Effectivement, on joue assez souvent à Battlefield 1942 et 2 de ses mods : forgotten hope, et eve of destruction.

muxxx
muxxx
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:42:46

Salut a tous, voilà je me fais manger par des spywares et compagnies.Voilà c´est très rare que j´arrive à aller sur internet donc j´en profite pour vous demander comment faire pour les enlever.Biensûr, je fais des scans avec spybot et ad-aware mais j´ai une grosse impressions que sa va pas a la pêche aux gros, c´est à dire que les petits trucs sont enlevés mais mon ordi fait encore des trucs pour moi très louche genre il s´éteint ou il ouvre 50 pages web ou autres! Voilà merci si vous pourriez me dire les anti spywares gratuit (de préférence)efficace même sur les gros soucis bah volà sa sera déjà très gentil merci d´avance! :merci:

voilà a+ muxxx
ps: rapel j´ai déjà spybot et ad-aware.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:15:20

Gratuit je sais plus mais essaye ewido c´est top :)
Enfin moi j´utilise Kaspersky pour scan maintenant.
Mais test Ewido il est bien comme logiciel.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:30:38

spintago, tu utilises Kapersky ? c´est chaud comment il mange tes resources lui xDDD
J´ai BitDeffender 10, Ad-Aware, WinPatrol, aucun probleme de virus, enfin, tres peu.

muxxx
muxxx
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:48:04

Bon merci a tous mais j´ai quand même 5 logiciels contre les spyware, chavaux de troie,malaware,verre...Mais aucun n´a apparament réussit à enlever mon soucis, même ewido (avg spyware)qui se matin m´avait enlevé un objet a haut risque! Mon pc fait toujours des siennes voilà je vais vous citer mes logiciel:
-ad-aware
-spybot
-spyware doctor
-spyware blaster
-AVG anti-spyware 7.5

voilà comme j´ai vu sur des forums on peut en avoir plusieurs et c´est conseillé donc je l´ai fait mais toujurs rien.
Se qui me fait peur c´est qu´un ami a mes parent nous l´avais prit pour nous le réparer (il a formater et tout et tout, bah un heure après c´était encore le bordel donc si quelqu´un aurait une idée miracle merci beaucoup.

voilà a+ muxxx

ps:je ne télécharge pas ilégalement ou très peu

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:11:12

les_rouges, tu étais prévenu.
Je demande ton bannissement.

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:12:37

www.ccleaner.com, muxxx, tu trouveras ton bonheur. C´est un freeware super efficace.
J´en ai déjà parlé sur le forum :ok:

muxxx
muxxx
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:17:03

d´accord désolé pour le retard mais je croi qu´il va rendre l´âme merci beaucoup fifi et les autre a+ muxxx

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:26:01

Go #formatage :D

muxxx
muxxx
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:22:58

oui lol mais je l´ai déjà fait mais une heure après c´était pareille lol, merci pour cleaner fifi mais j´ai l´impression que le problème n´est pas résolu :malade:

muxxx
muxxx
Niveau 6
20 avril 2007 à 15:34:41

Alors pas d´autres idées?
Je suis désolé de vous embêter avec mon pc mais jaimerais bien qu´il retrouve sa forme.Voilà si jamais quelqu´un a une idée qu´il me le fasse parvenir, merci beaucoup désolé encore de vous faire ch*** avec mon ordinateur.
a+ muxxx

ps:pour que sa soit plus rapide, je vais vous dire tous ce qu´il fait!

:d) premièrement, il rame, plante, puis tout disparaît du bureau LORS DU DéMARRAGE, donc je suis obliger de le redémarrer en le mettant hors tension (sans débrancher lol par le bouton marche/arrêt).

:d) Après, c´est au tour d´ M.S.N de faire chi***.Quand je tape mon adresse tout vas super vite en faisant un bruit (comme quand on valide une option en appuyant sur ok) puis mpossible de taper mon mot de passe pour m connecter.Lorsque que je suis chanceux, sa me connecte mais les fenêtres de conversations sont longue a arrivées ou voir même il m´ouvre des fenêtres de conversation alors que ces personnes ne sont même pas connéctés!

:d) Aussi il me dit que ma mémoire virtuelle est inssufisante et que windows augmente le fichier de pagination (oui, oui mon petit avant sa ne me le faisait pas).Ou alors quand j´ouver un programme il me dit ressource inssufisant dans un beau carré gris en 50 exemplaires.De même pour les pages web!!!

Ce que j´ai fait:

-pleins de scan pour les spyware qui on un poil arrangé la situation.
-Un gars qui a formaté l´ordi mais 1 heure après toujours dans le même pétrin.
-Des scans pour les virus mais rien d´inquiétant.

merci d´avoir lu.
a+ te merci de vos réponses

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:28:05

Han le gros blanc :x

J´ai réussi a me faire sponso des teamspeaks je suis trop fort si j´additionne tout mes ts sa me fait 122 slots xD

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:06:39

Ooaaaahhhhhhhh la bêêêêête :bave: :rire:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:02:27

Moi 300 Slots le mien =)
Oui bon, c´est moi qui me sponso :malade:
Probleme de redondance cyclique pour moi, va falloir que je change de HDD :snif2:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:05:28

Lol le ts qui lag la :p
Auto-sponso :p

Quand sa fait redondance cyclique faut changer le dd ? :x

mik
mik
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:20:52

Si fifi mais c´était pour voir si tu n´avais pas rouillé avec l´age et le rechauffement climatique !!

:dehors:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:26:25

Ben je crois, je vais en profiter pour me prendre un raptor :-)
Puis celui la, je m´en servirais en tant que DD externe, mais je ne sais pas trop ce que c´est, car en ce moment, je n´ai pas le net (merci free) la chui en cour d´informatique a mon lycée ^^
Savez vous si il faut etre en S-ATA 2 pour du raptor 10000RPM, je suis pas sure de ma carte mere, je sais que je suis en S-ATA, maia pas sur d´etre en S-ATA2... si quelqu´un peut m´eclairsir sur ce point, merci. =)
A bientot

muxxx
muxxx
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:58:31

ouf c´est bon pc réparé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:34:34

Bon, me suis fais hacker mon msn, en éspérant que ce ne soit pas un gamin de douze ans qui traine sur ce forum, sinon, il va avoir a faire a moi.
++ les Gamerzzz et gg muxxxx

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:52:59

C´est balo :/ tu me dropperas ton new msn via Steam amis :)

La vidéo du moment