Alors pas d´autres idées?
Je suis désolé de vous embêter avec mon pc mais jaimerais bien qu´il retrouve sa forme.Voilà si jamais quelqu´un a une idée qu´il me le fasse parvenir, merci beaucoup désolé encore de vous faire ch*** avec mon ordinateur.
a+ muxxx
ps:pour que sa soit plus rapide, je vais vous dire tous ce qu´il fait!
premièrement, il rame, plante, puis tout disparaît du bureau LORS DU DéMARRAGE, donc je suis obliger de le redémarrer en le mettant hors tension (sans débrancher lol par le bouton marche/arrêt).
Après, c´est au tour d´ M.S.N de faire chi***.Quand je tape mon adresse tout vas super vite en faisant un bruit (comme quand on valide une option en appuyant sur ok) puis mpossible de taper mon mot de passe pour m connecter.Lorsque que je suis chanceux, sa me connecte mais les fenêtres de conversations sont longue a arrivées ou voir même il m´ouvre des fenêtres de conversation alors que ces personnes ne sont même pas connéctés!
Aussi il me dit que ma mémoire virtuelle est inssufisante et que windows augmente le fichier de pagination (oui, oui mon petit avant sa ne me le faisait pas).Ou alors quand j´ouver un programme il me dit ressource inssufisant dans un beau carré gris en 50 exemplaires.De même pour les pages web!!!
Ce que j´ai fait:
-pleins de scan pour les spyware qui on un poil arrangé la situation.
-Un gars qui a formaté l´ordi mais 1 heure après toujours dans le même pétrin.
-Des scans pour les virus mais rien d´inquiétant.
merci d´avoir lu.
a+ te merci de vos réponses