Erreur.
Il ne faut pas improviser, dans l´absolu, et laisser imaginer des choses qui ne sont pas réelles.
Nulle part ce n´est écrit ainsi.
Tu liras ailleurs le contraire. J´ai parlé d´une liste de noms dont tu ne faisais pas partie, en réponse à une altercation avec ble4ch, liobos et d´autres concernant ton intérêt soudain pour le forum CS CZ.
Tu vois de quoi je veux parler?
D´ailleurs je ne vois plus non plus le topic.
J´étais intervenu pour calmer le jeu, mais en disant aussi qu´en aucun cas tu n´étais sur cette liste de noms de potentiels candidats envisageables, car tu venais tout juste d´arriver. Je te rappelle, mais ce n´est pas un secret, qu´on ne confie quasiment jamais la modération d´un forum à un nouveau, sauf parachutage échappant à toute autre règle que la volonté d´un haut placé dans les rangs des maîtres des lieux.
Donc, je le dis et le redis pour la dernière fois, je n´ai pas donné UN nom, et il est donc totalement hors de propos d´analyser celà comme tu l´as fait.
Rien de secret, je l´ai déjà écrit :
Nachan m´a demandé mon opinion de modo, comme il se produit généralement en cas de démission.
Je lui ai naturellement donné mon avis sur les personnalités à mon sens potentiellement aptes à éventuellement remplir ce rôle.
ET C´EST TOUT.
Il faut mieux lire avant d´avancer de telles choses, que d´aucun ne manqueront pas à leur tour d´interpréter de travers encore plus.
Non mais alors lol.