boujour all je cherche d image de tt les map pour strater plizzzz aide moi
Pas de sms stp. Déjà que tu aurais pu poster sur un topic relatif aux maps...Inspire t´en pour ton topic sur le ping, que je viens de supprimer.
tu vas dans le dossier Steam ( la flemme de chercher à cette heure-ci^^ ) et tu cherche "overviews"t´auras les vues de haut de toutes les maps