CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS ralentit l'autre ordinateur..

MrPc
MrPc
Niveau 40
24 août 2005 à 15:43:44

Bonjour !!
j´ai un Gros problème !! je joue à counter depuis pas très longtemps enfin j´ai acheté ya pas longtemps et quand je joue en ligne ben l´ordi de mon pere est VACHEMENT ralentit !( son internet)
on est en réseau CPL ( par le courant ) et voilà si quelqu´un a une idée pour lui laisser une marge et une a moi aussi ... merci d´avance !! !

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:20

Ce n´est pas anormal, dans la mesure où visiblement Tu te connectes à Internet via un partage de connexion Internet sur le PC de ton père. Tu pompes ses ressources.

Ensuite tout dépend de la bande passante disponible, de l´état de propreté logicielle et de la puissance des machines en question.

GiRlPow3R
GiRlPow3R
Niveau 2
24 août 2005 à 20:56:20

ben ossi...tous les jeux kon joue sur pc, connectés online ds une seule partie, ben sa ralentit tout le monde, c carrément la partie qui est ralentie

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:42

Ah tiens, je crois reconnaître un pseudo "compatissant", que je n´ai su retranscrire quand il a donné un avis sympa ( :ok: ) sur un topic que je devais supprimer.

Il faut reconnaître que, s´il s´agit d´un partage de connexion (au travers de la passerelle que représente l´autre PC, le maître), et non une connexion directe via un hub et/ou un routeur (concentrateur), c´est mieux que rien, mais c´est trop faible. Le CPL propose en outre une bande passante trop faible. Il vaut mieux le WiFi, quand on a une bande passante inférieure à 10mb, c´est à peu près insensible.

MrPc
MrPc
Niveau 40
25 août 2005 à 15:26:21

ouais mais en fait on a du 1024 k donc c´est vrai que je penses que c´est limite...
donc je suis chez wanadoo en cpl (14M/bits)
1024/256
Et j´en ai marre mon papa mengueule tout le temps quand je joue a counter !!

Un petit reglage ?? silvouplait aidez moi !! !!
Merci d´avance !!
Oui c´est bien moi .. lol

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 août 2005 à 16:58:25

1024, c´est ton abonnement ADSL. Le CPL, à 14 mb, c´est donc la bande passante de ton réseau. Ce n´est pas pareil.

C´est suffisant en ce cas d´espèce, puisque c´est supérieur à la bande passante de ton abonnement.

Pour le reste, je t´ai déjà répondu.

Vous devriez vous orienter vers l´achat et la configration d´un routeur, plutôt que ce vous avez maintenant visiblement, c´est à dire un partage de connexion via la machine de ton papa.

Ce problème est inévitable.

MrPc
MrPc
Niveau 40
25 août 2005 à 21:02:03

Bonsoir !
on a déja un routeur NetGear DG834
+ un zeus powerline (un petit modem cpl) et un olitec (pareil mais c´est pas la meme marque)
Voilà.. j´aime pas vraiment jouer contre l´ordi donc si vous poourrier trouver une soluce ca serait super sympa !! je cherche tjs mais je ny arrive pas !
Au fait j´ai entendu parlé du ping. C´est quoi ? ça a une importance comme savoir quel est son ping .. ?
Merci ! et ... :desole:

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:34

Vous devez avoir un problème de configuration, parce que, si j´en crois ce que tu expliques, la "ramage" est insupportable.
Cependant, si votre config correspond à ma suggestion, c´est que le 1Mb en connexion est insuffisant, si vos machines sont propres.

Vu le détail de ce que tu m´annonces, ton papa s´y connaît.

La vidéo du moment