Ces temps derniers, liés certainement aux vacances d´été, entraînant une plus grande disponibilité de votre part, les suppressions pour absence de recherche, entre autres se sont multipliées.
Ne vous le cachez pas et ne me mettez pas ça sur le dos.
vous êtes entièrement fautifs.
Vous n´aviez qu´à lire les topics de modération, vous avez été de TRES nombreuses fois avertis.
Cependant, à la lueur d´évènements récents ayant entraîné plusieurs vagues de bannissement suite à insulte, je me pose une question de fond. elle est liée à 100% au fait que vous ne lisez pas ce que je vous explique.
Mais néanmoins, si ça peut sortir de la zone de relégation certains d´entre vous, je fais un rappel. En majuscules, pour être sûr d´attirer votre regard.
JE ME DEMANDE SI VOUS NE CONFONDEZ PAS SUPPRESSION DE TOPICS OU DE POSTS, ET INTERDICTION DE POSTER.
Pour quelqu´un comme sonic team, en instance de bannissement pour insulte, qui a créé un topic relatif à un ras le bol du kick et du ban sur certains serveurs, par exemple. J´ai supprimé son topic parce d´une part il était créé en majuscules, et parce qu´il existait déjà un topic là dessus, dédié aux serveurs.
J´y ai posté il y a quelque temps sur le même thème : je trouvais bizarre cette façon d´arriver sur un serveur, parfois sur invitation, et de se faire kicker comme ça, sans explication. Ca m´a bien gavé aussi.
JAMAIS JE N´AI INTERDIT A SONIC TEAM DE POSTER.
LA SUPPRESSION VOULAIT DIRE : VA POSTER CA LA BAS.