Je suis encore débutant et je sais pas comment désamorcer une bombe quand je joue en réseau. Je ne sais ni comment les amorcer d´ailleurs
Merci de me dire comment faire j´en ai marre de me faire charcuter par toute ma team
Merci
GameOver-SnP
Niveau 2
22 août 2005 à 09:58:31
pour desamorcer c < e > par defo et pour installer tu vas ds l site tu prende la bombe et tu appuye sur la touche d action ki est le clic gauche de la souris par defo A +++ aZ ´ RoSe^
-Taner-
Niveau 9
22 août 2005 à 10:02:51
fifi62
Niveau 10
22 août 2005 à 10:23:08
Ca a déjà été. dit. Mais comme une réponse a été donnée, je ne supprime pas. Ajoutons qu´avec ou sans le kit de désamorçage, ça fonctionne de la même façon. Moins vite sans qu´avec.