CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta vie de soldat ;)

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
20 août 2005 à 23:02:16

Tu as envie de parler de moment exceptionnel de ta vie de soldat ? Comment t´as play aujourd´hui (etc...) Ce topic est fait pour toi :ok:

Donc la aujourd´hui je joue sur 1.6 , car j´ai un ping raisonnable contrairement a cz :( (100/150)

Cet après-midi j´ai bien jouer , dommage qu´il n´y´ai pas de "/top15" sur le serveur sinon je serais dedans :ok:

Par contre ce soir toujours sur le même serveur , pas moyen de jouer bien , un vieux boulet avec un skill de noob :-((

Et vous il sait passez quoi ce soir :question:

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 août 2005 à 01:20:36

A CZ (uniquement)? Rien, je n´y ai pas joué...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 août 2005 à 12:48:49

moi je me suis fait massacre a CZ par un sniper a la tete . il ma tue de 20m

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
21 août 2005 à 15:52:49

croyez moi ou pas mais je vien de faire une parti a dust 2 et jai tuer 4 gars de suite aux couteau en headshot il etait tout les 4 dans le petit couloir sombre juste au camp teroriste (la ou les tero snipe la porte double en face qui est au camp ct) jsuis ariver par deriere il etait 4 en traind e tirer sur des counter qui etait en face vers les prote double il mon pa vu jai cuter les 4 :lol:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
21 août 2005 à 15:54:22

bah simple de cuter des naab :O

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
22 août 2005 à 05:12:04

ouais mais de cuter une troupe de 4 d afiler sans qu il se retourne :lol:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
22 août 2005 à 12:31:12

kler c´est des naab .......

moi si tu cut qq1 a coter de moi , tu te prend une balle ds la tete , t´a pas le temps de comprendre

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 août 2005 à 14:26:18

Ah? Lol. Me souviens d´une fois où je t´ai cuté, il y a un mois ou deux maxi.

Aie je cherche ennuis et vengeance sur le terrain.
Remarque, rayon votre vie de soldat, les Aeniur´s Mva nous ont traversés, piétinés, étripés, remaçonnés, repeints (en passage cloutés), il y a 15 jours à peu près. On a en a encore mal là par où ils sont passés.

Mais je t´ai cuté.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 00:27:07

Ben il s´est vengé.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
24 août 2005 à 07:17:08

"Ben il s´est vengé"
:content:

quoi de plus beau que de se venger sur le nouveau pseudo :-)))

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 09:19:12

L´est beau, hein, mon nouveau pseudo?
plus beau que mes prestations de fin de soirée en tous cas. Les déconnexions free n´ont pas arrangé grand chose non plus. Un soir sans à l´évidence.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
24 août 2005 à 16:30:15

bah je sais pas , j´ai dû partir extremement rapidement au changement de map .......

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 22:02:23

MvA Fighting dreamer vs Smelling Nightmare.
Verdict. Je ne donne pas de nom. Seulement que celui qui n´a pas devant son pseudo un truc qui commence par un M, s´est fait rétamer.
Alors sur ce coup là, la vie de soldat... c´est quand la perm?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
25 août 2005 à 07:09:22

mdr fifi pas mal :-)

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:29:08

up

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
12 septembre 2005 à 05:31:10

a part 2 hs en snipant middle .......

en snipant middle au deagle

sinon quelques cut et autres , mais c´est tout

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:55:39

:-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:57:42

Bah un retour après une pause de 6 jours, demain j´aurai des courbatures au flingue...

chippeur
chippeur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:08:27

il y a quelques jours un triple frag a la he sur de dust 2 au niveau de la double porte située au point de respawn des terros

La vidéo du moment