Tu as envie de parler de moment exceptionnel de ta vie de soldat ? Comment t´as play aujourd´hui (etc...) Ce topic est fait pour toi
Donc la aujourd´hui je joue sur 1.6 , car j´ai un ping raisonnable contrairement a cz
(100/150)
Cet après-midi j´ai bien jouer , dommage qu´il n´y´ai pas de "/top15" sur le serveur sinon je serais dedans
Par contre ce soir toujours sur le même serveur , pas moyen de jouer bien , un vieux boulet avec un skill de noob
Et vous il sait passez quoi ce soir 