CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots

nelson4
nelson4
Niveau 6
19 août 2005 à 10:26:11

Salut,
j´ai une question à la quelle je ne peux pas rèpondre, donc je vous la pose maintenant. Alors voilà, un pote m´a préter le jeu, mais je ne peux pas jouer en ligne parce que sa clé et dejà utiliser pour son compte, donc moi je joue avec les bots dans une partie personnalisé, et ma question c´est :
est-ce que pour vous il y a une grande difference entre les bots et le résau. Enfaite, c´est un peu un sondage,... :-)

Merci d´avance et @+

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
19 août 2005 à 10:54:18

Ben oui il y´a une grande difference , les bots c´est pour les newb , et le reseau euh...non

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
19 août 2005 à 13:47:49

LOL kalaye , ba ecoute en fait les bots c´est vraie que c´est un peu pour les newb mais bon tu vois en reseau c´est pas le même niveau , c´est beaucoup plus rapide enfin voila quoi.

nelson4
nelson4
Niveau 6
19 août 2005 à 14:32:56

okay merci de toute facon je n´ai plus le jeu mon cops vient de le reprendre, donc @+

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 août 2005 à 14:34:23

Mouais... Bon.

Déjà dit tout ça, mais vous êtes deux à avoir répondu donc soit. Période de bonté en ce début d´après-midi.

Par contre les enfants ( et c´est là la vraie raison de la non suppression) vous vous mélangez les pinceaux sur la notion de réseau. Un réseau débute dès la connexion d´une machine sur une autre.

En partie personnalisée, avec ou sans bot, en local ou sur le net, tout est réseau.

Ne serait-ce déjà à la base parce que la connexion à steam se fait sur le net.
Que l´on crée une partie multijoueurs ensuite, où que l´on se connecte sur un serveur externe, dedicated ou pur.

LAN ( local) et WAN ( net) . . . c´est du réseau.

Revenons aux bots.

Celà présente par contre un double avantage certain. Si. Ben si.

Imaginez ceux qui ne veulent pas faire partie d´une team, ou s´e**rder dans des wars susceptibles de virer prise de tête, à coup de cheat ou d´insultes à 0,30 c d´euros ( 2 balles, quoi)... C´est mieux que de faire du 1vs1.

Ensuite si vous voulez jouer peinards ( j´ai bien dit peinards)entre potes, de niveau différent, voire pire encore...
Au moins ils ont le temps de bouger un peu, sans se faire insulter ou kicker.

Mais bon c´est clair, de l´esprit de conquête et/ou de compétition, peu voire point... Ca reste à la maison.

Et contre des bots, qui va râler quand on se lève pour aller pi**er, se servir une bière ou un whisky, fumer une clope, répondre au téléphone, mater le match de foot quelques instants... On est peinards entre potes...
La compèt se limite aux railleries gentillettes et aux tags suivis du piétinement moulte répété du pote qu´on vient d´occire ( hein, ed), dans le seul but volontaire de l´entendre râler exprès...

Ca m´arrive régulièrement de faire une escapade sur le net, et j´en croise de bien plus mauvais que moi...

Alors que la plupart du temps, pour ces raisons, je n´envoie même pas forcément du bot de compèt dopé à l´EPO. Enfin ça dépend des visiteurs ( voir topic spécifique lol)

Bref chacun sa façon de vivre le jeu...

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 août 2005 à 14:34:56

Bah achète le, il ne coûte que 15 euros neuf.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
19 août 2005 à 15:44:59

Waouw fifi tu nous a écrit un roman la :) .

liobos
liobos
Niveau 6
19 août 2005 à 16:16:23

" 0,30 c d´euros ( 2 balles, quoi)..."

Lol fifi j´adore; la conversion des proverbes^^!

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 août 2005 à 17:03:11

:rouge:

nelson4
nelson4
Niveau 6
20 août 2005 à 10:15:20

merci encore, mais j´ai encore une question, moi je joue avec la sensibilité de la souris a environ 1.8, mais ce que je voulais savoir, c´est avec quelle sensibilitée que vous jouez ?? ?
merci encore une fois d´avance

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
20 août 2005 à 13:32:00

moi c´est 4.8

nelson4
nelson4
Niveau 6
20 août 2005 à 18:38:13

merci beaucoup, parce que je crois qu´avec se que 1.8 on a pas le temps de viser un ennemi si il arrive a nous surprendre !! ! :-)

La vidéo du moment