Salut tout le monde, j´orais besoin d´un peu d´aide si quelqu´un aurait une solution a mon problème..alors voila desfois quand je sui en plein jeu ( et uniquement dans le jeu,pas sous windows ) le son se met a grésillé et il faut que je redémarre a chaque fois mon pc pour avoir de nouveau un son convenable, sa peut m´ariver a n´importe quel moment dans le jeu, c´est grave chian parce que en match avc ma team c´est soulant de devoir rebooter le pc en plein match donc si quelqu´un aurait une solution a mon problème je le remercie d´avance...