bonjour tout le monde voila j´ai une symple question que j´ai pas trouver en fesent des recherches alors voila . j´ai dl c-d ( cheating - dead ) le seul ic c´est que quand je rentre sur les serveurs equipers de c-d ca me dit que je l´ai pas mais pourquoi ? help merci j´ai un match mercredi avec le c-d et je me retrouve pas
jcak
Niveau 5
08 août 2005 à 14:46:01
a oui c´est sur condition zero j´ai oublié de preciser
Sinpatogo
Niveau 8
08 août 2005 à 14:49:21
Tu as lancé le Cheating death avant de demarré counter strike ?
jcak
Niveau 5
08 août 2005 à 14:52:52
oui met ca me met 1 truc en anglais et ji comprends rien
Sinpatogo
Niveau 8
08 août 2005 à 15:00:37
Un truc en anglais ? ? ba en fait normalement tu dois juste lancé CD puis après tu va sur cs mais tu dois rien faire surCD tu le laisse allumé , sinon essaye de reinstaller CD , regarde si ta la derniere version.
fifi62
Niveau 10
08 août 2005 à 16:28:15
C´est uniquement parce que sinpatogo t´a répondu que je n´ai pas supprimé ton topic, car les titres de topics en majuscule sont interdits. Ne recommence pas, sinon ton topic sera supprimé.
Ble4Ch
Niveau 7
08 août 2005 à 17:58:23
bah si tu sais lire un minimum l´anglais essaye de comprendre ce qui est écrit ; ) mais réinstalle-le, sauf si dans le jeu ton pseudo ressemble à => [Old C-D].... si c´est le cas il faut juste une mise à jour