CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CZ sur 2 ordi...

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 14:55:56

Salut,
Voilà mes parents sont séparés et la je joue à CZ chez ma daronne , et je vais avoir un PC chez mon daron , alors j´aimerais savoir si je pouvez installer CZ sur l´autre PC et pouvoir jouer à CZ en réseau ici et chez mon père ? ??
Merci de rép +++

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 15:04:36

Avec ton compte déployé des deux côtés, en ne t´en servant que toi seul, c´est à dire soit chez l´un, soit chez l´autre?

Bah oui.

liobos
liobos
Niveau 6
01 août 2005 à 15:27:05

ben tu installe cs sur le pc de ta maman pi sur celui de ton papa et tu te connect avec les coordonné que tu avé chez ta mère sur celuid e ton pere voila

fifi disai pareil mé j´ai completer!

voila bye

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 16:57:38

ben la CS:CZ est déjà installé chez ma mère , je joue en réseau et tout , mais ce que je veut faire , c´est que quand je vais chez mon père bin que je puisse y jouer quoi, mais quand on installe Condition Zero il demande la clé CD non ? ou c´est pour Steam ? ? je m´en rappel plus

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:29

En principe, ( sauf si boulette), si tu te connectes simplement avec ton compte steam, ta clé y étant déjà associée, mais les données du jeu évidemment absente du PC de ton père, les maj devraient commencer. C´est ta clé enregistrée qui t´y donne droit.

Je n´ai, par exemple, installé CZ le jeu sur aucun de mes PC. Que la partie issue de l´enregistrement de la clé sur steam.

Vérifie, et si ça marche, ça peut faire l´objet d´un thème sur le topic steam, tiens.

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 21:02:19

tu veut dire que pour jouer à Condition Zero en réseau on est pas obliger d´installer CS:CZ ? ??

oué donc en faite j´installe CS:CZ , après steam , je me connecte à mon compte , je fais les Mise à jour si nécessaire et voilà , c´est sa ? ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 21:05:19

Non, j´ai bien dit que je n´ai installé CS CZ, le jeu, du CD, sur aucune machine. Juste créé un compte, enregistré la clé, choisi CZ, et fait les maj. Et hop.

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 21:06:02

Mais la vraie clé, entendons nous, du vrai cd.

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 21:07:38

ok j´installe pas CS:CZ , mais j´ai pas besoin de crée un compte steam , j´installe steam et je me connecte sur mon compte et voilà , nn ? ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 21:16:27

Vi m´sieur. Comme les infos de jeu ne seront pas présentes sur le PC de ton père, steam te demandera de télécharger toutes les maj, dont la partie CZ online complète. Enfin ça s´est passé comme ça pour moi quand je l´ai fait. Ensuite, j´ai copié via mon réseau les rep complets sur mes autres PC, et roule.
Tu me dis si ça marche?

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 21:18:56

ok je vais testé, je te dirais la rép dans maximum 15 jours , et steam je le télécharge comment ? ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 21:33:12

Il est sur le cd du jeu, tu peux le trouver via l´explorateur windows. mais tu sais si ça t´embête, fais comme tu le sens, pas de problème lol.

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 22:11:54

ok je met le jeu dans le lecteur CD , je l´installe pas et je vais le trouver dans l´explorateur windows ? ?????

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 22:16:56

Vi

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 22:20:38

ok j´espère que ca va marcher alors ! !! parce que sa me foutrais la rage quand même , surtout que la bas j´aurais le 1 mega , alors que ici 56k lol

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 22:26:58

Le 1 mega, tu vas t´éclater yeah

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 22:28:22

yearrr ta combien toi ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 22:34:27

ADSL2 Freebox v4 Paris : 20mb ATM, soit 15/16 mb Ethernet les jours de baeu temps.

respes
respes
Niveau 7
01 août 2005 à 22:36:34

a oui d´accord

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 août 2005 à 23:10:16

Mais bon ça m*rdoie souvent, tout le monde est passé à ça sur Paris,montée en charge trop importante, leurs serveurs ne suivent pas, surtout quand il fait chaud. Grosso me*do, ça tourne autour de 10 mb Ethernet. Mais comme j´ai 4 bécanes, ça bouffe la bande passante. Enfin quand les 4 sont branchées lol. A 2 la majorité du temps sauf souvent les we ( 3) et 1 fois par mois à 4, fais le calcul. A 1 mb, tu vas t´éclater.

La vidéo du moment