le probleme ( et un ami qui es admin esl me l´a confirmé) c´est que les d`s cheatent tellement bien qu´ils se font pas prendre et on n´a qucune preuve de ceci mais on le voit quand meme . ..
de plus la video que j´ai est irecevable pour les admin esl car il n´y a pas le steam id de sain . ..
mais ce cher sain m´a confirmé que c´etait lui sur la vidz