CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souris et clavier optik..help pr counter

Ajira54
Ajira54
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:12:20

Jé acheté récemment un clavier et une souris optik Logitech et qd je joue à Counter, je remarque que qd je dirige ma souris pour allé ds une direction, elle mark qqfois un tps de pause d´une demi ou 1 seconde maximum....!! Est ce que ce pb est du au fait ke ce soit une optik ? ? Que puis je faire pr résoudre ce pb si cela ets faisable??

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:15:50

Non, pas de problème avec une optique, je ne joue qu´avec ça sur toutes mes machines.

Problème de réglage, d´accélération ( paramétrage de la souris), ou base masquée; diminue au max la distance entre ta souris et sa base ( si elle est sans fil). Si elle est à fil évidemment ne tiens aucun compte de ce que je viens d´écrire en dernier concernant la base lol.

Tu as bien installé les drivers de ta souris?

Ajira54
Ajira54
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:23:17

OUé tt est installé nikel et ma souris est vraiment proche de la base dc je sé pas trop ou ets le pb....est ce k´il y auré pas un paramétrage ke jauré oublié ds Counter?Dsl je mé du tps à répondre mé jé le droit k´à 1 message ttes les 10 min

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:19:28

Non, pas a priori. Evite le msn.

Esaaye de modifier tes paramétrages de sensibilité de souris dans le jeu, à tout hasard, mais je n´ai vraiment aucun problème.

Il y a longtemps que tu as défragmenté?

Fais le aussi.

Ta précédente souris avait-elle des drivers, les as-tu désinstallés avant d´installer les nouveaux?

Ajira54
Ajira54
Niveau 3
31 juillet 2005 à 18:49:22

Bah en fait mon ordi est neuf il a 2 semaines dc tt est installé nikel dc je sé pas trop.....

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:54:11

Evite le sms t´ai-je demandé.

Ca le fait partout, ou seulement sur CZ?

Ajira54
Ajira54
Niveau 3
02 août 2005 à 17:13:27

Nan ça le fé aussi sur Unreal Tournament 2004 aussi, jé essayé ce ke tu m´avé di mé rien ne change...cé rageant ! !!

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 août 2005 à 18:38:25

Désinstalle les drivers, supprime la souris dans le gestionnaire de programme, redémarre, réinstalle, et règle la sensibilité en ne mettant aucune accélération ( si l´option est proposée, et je ne parle pas de la vitesse de déplacement).

Si c´est une souris USB, la prise en cahrge de l´USB est-elle correctement paramétrée ( pas d´ano dans le gestionnaire de périphériques)?

As tu essayé de la brancher sur un autre port USB?

liobos
liobos
Niveau 6
02 août 2005 à 23:05:54

ou c peut etre tt simplement casser ( kaputt) ( break) lol, c pas le jeu en tt cas

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:29

Ben tout neuf, ça serait rageant. Il ne va quand même pas se laisser e**er*er par une souris, qui au demeurant, pour moi en tous cas, est le top.
Ah mais non. On va y arriver avec lui, non mais.

Ajira54
Ajira54
Niveau 3
09 août 2005 à 18:22:48

Merci fifi62, jé fé ce ke tu ma di pour la vitesse d´accélération et tt marche comme il fo ! !
Encore merci pour ces conseils et à la prochaine ! !

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 août 2005 à 18:24:48

Bah de rien :ok:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
09 août 2005 à 18:53:10

fifi62
Posté le 31 juillet 2005 à 16:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, pas a priori. Evite le msn.

fifi62
Posté le 31 juillet 2005 à 18:54:11
Evite le sms t´ai-je demandé.

---
LOL c´est tout ce que je voualis dire, sinn je regarde svt ce forum et bonne modération :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 août 2005 à 18:56:05

Tiens oui, fatigué en fin de journée, ayant bouffé du binaire et du plan d´adressage IP codé sur 23 bits toute la journée, le sms ne m´a même pas sauté aux yeux.
LoL.

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
09 août 2005 à 19:02:28

Ha ouais quand même.
Sinn tu penses quoi des fourmies du Guatemala ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 août 2005 à 19:04:45

Lol. Attends je traduis les lettres en hexadécimal, je convertis en binaire. :rire:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
09 août 2005 à 19:09:51

Ouaip et j´aime le mode de reproduction des castors lapons :-d

La vidéo du moment