CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:20:03

Ah ben tiens, si ça marche, bleach, ça sera intéressant de compléter le thème qui parle de ça.
La solution qui est proposée a marché (vu que je l´ai testée quand j´ai subi ça). Si effectivement elle ne marche plus, mais que celle-ci fonctionne, tu nous le dira, strikeshadow1, pour que je puisse compléter le thème?

Merci et bonne chance.

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:17:34

jviens de le faire sa ne marche pas.. en faite si j´ai bien compris je lance steam et aprés sur la petite fenetre qui aparaissent je vais dans " parametre-->CHANGER LES OTPIONS steam" et la je change mon mot de passe et je retape le meme..et sa marche tjr pas a moin que C´est trop chargé comme a dit bleach..

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:20:13

c bon sa marche :p

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:52:25

Cool. Donc je complète le thème dès que j´ai 2 mn, et je cite ton nom et celui de bleach, pour le coup de main :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:07:38

Merci fifi :-p
Bon jeu Strikshadow :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 09:02:14

Pis moi vous avez une idee de ce qui va pas?

ma question est a la page 5

svp aidez moi!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:39:38

Strikeshadow1 ==> Je ne regarde pas ce manga désolé, mon pseudo est inspiré autre part. :-)))

Snake4949 ==> Donne-moi la config de ta machine s´il te plait. Dans le cas des pubs, ce sont des pubs de Steam, et tu ne peux pas les enlever, sauf en formatant...
Mais la déco n´est pas normal, beaucoup de players ont ce problème ( dont moi ), mais elles ne gènent en rien au jeu, tu les fermes et point barre.
Explique plus en détail ce qui se passe ç chaque conexion foireuse sur un serveur. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 10:43:38

window 2000 700 mhz ................. bon juste pour info, avant qui passe chez l informatitien il allait tres bien... alors mon jeu beug au chargement du jeu.dès qu tu clic sur un serveur apres y vien l image avec les deux bonhommes ou en haut il y a ecrit chargement.La sa beug

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:43:52

Aaaaaaah je comprends mieux, alors c´est simple, la seule solution que je vois, c´est d´enlever ton cheat, car ils marchent plus maintenant les 3/4, et ça fait exactement buguer comme tu viens de dire =)
Voilà la seule solution que je peux te proposer, si vraiment t´es clean, ben réinstalle le jeu...
:ange:

playergame95
playergame95
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:35:15

pour le theme 10 (compte steam expiré) je marque mon mot de passe et il me met "login failed try again" et je suis sur! que c es mon mot de passe!! que ce passe t il :merci:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:16:04

Essaye de retrouver ton mot de passe ( tu sais comment faire ?! La question secrète etc... )
Tu seras sûr que c´est le bon.
Si tu reçois aucun mail de Steam dans l´heure qui suit ta demande pour retrouver le passe, ton compte a été hacké...
Tu peux ESPERER alors le retrouver; en donnant ton steam_id, une photo de ta clé-cd ( dans le boitier ), et une photo du ticket de caisse quand tu as acheté le jeu ; tous ces éléments doivent être envoyé à Steam dans un mail.
Voilà je pense ne rien avoir oublié, si t´as besoin de quelque chose d´autre ou si t´as pas compris, hésite pas ;)

playergame95
playergame95
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:36:05

ok merci

playergame95
playergame95
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:47:55

sur quel site on peut retrouver son mot de passe sur le site de steam je trouve pas si il y en a un fite un lien merci

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:54:04

Quand tu démarres Steam, à la page où tu dois rentrer ton login et ton mot de passe, en bas de cette fenêtre, il y a deux icônes => Retrouver son mot de passe et Créer un compte.
Voilà ;)

playergame95
playergame95
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:59:53

super ca marche merci!!!!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:02:59

De rien ;)

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:14:41

je vien de lire le topic la question a été posée mais il ny a pa de reponse
quand je lance steam la mise a jour automatique se met en route et il s´arrette a 26% et donne le message suivant :
Steam.exe (main exeption): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé"

donc voila je trouve pa de solution a ce probleme pouvais vous m´aider ?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:43:22

il n´y a donc personne qui puisse me repondre ?? ?

head56
head56
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:53:58

bonjour
j´ai un gros problème .
lorsque je lance CS, après un lap de temps variable , mon ordi me met " microsoft runtime ++
C/Valve/Steam/steammaps/counterterstrike/hl.exe

abnormal run about "

après je dois cliquer sur ok ça arrête counter mais pas steam .
que dois-je faire s´il vou plaît ?? ??

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:55:48

svp aidez moi sa marque toujours que les serveurs steam VAC sont indisponibles et sa fait une semaine que sa dure

La vidéo du moment