CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:01:25

:merci: lutin ^^

shuyen
shuyen
Niveau 3
03 octobre 2006 à 00:08:59

bonjour moi aussi j´ai un probleme de steam...quand je veux me conecter à steam sa me marque : "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam" alors que faire??? car sa marchait bien jusqu´à maintenent que j´ai intallé un autre ordi en mode wifi.... (dsl si la reponse a deja été donné mais 23 pages à lire sa fait long à 0h08 :p)

snake-5
snake-5
Niveau 28
03 octobre 2006 à 01:05:40

:salut: je n´arrive plus à me connecter à steam ,sa ne marche plus .Je pensais que j´avais oublier mon mot de passe et tout sa ,mais quand je veux récuperer mais info sa ne marche pas non plus .Quand je veux créer un autre compte sa ne marche toujours pas . :merci: de m´aider .

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:25:48

snake envois toi un e-mail de redefinition du mot de passe ou sinon reponds a ta question secrete et si n´as ne marche toujours pas alors sa je ne sais pas désolé

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:29:36

slt all
voila quand je joue sur le net a cs cz ou 1.6 je suis tout le temps a plus de 100 voir 200 meme des fois a plus de 1000 de temps de latence est c´est impossible de jouer sa fait que de beuguer j´aimerai savoir pourquoi et qu´est ce qu´il faut que je change sur mon pc

ps/ sa me le fait sur tous les serveurs

007vegeta :d) mon tradusteur me dis sa j´ai traduit ta phrase ne pourrait pas iniztialize l´installation. Volume de fichier expected=725262, taille returned=143748

shuyen :d) sa vient du wi_fi apparement

Aranoa
Aranoa
Niveau 1
05 octobre 2006 à 20:08:35

Bonjour, j´ai acheté cs anthologie. J´ai donc installé steam mais j´ai un problème: je l´ai installé normalement, j´ai téléchargé les mises a jour des jeux mais quadn je lance un jeu de steam (n´importe lequel)il s´ouvre et se referme tout de suite apres sans message d´éreur ni rien. J´ai vérifier mes pares feu, directX, le réinstaller, etc mais ca ne marche toujours pas ...
Voila si qqn pouvait m´aider ce serait sympa !

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:57

Pb de drivers graphiques. Et/ou de carte graphique incompatible.

Détaille nous ta config, surtout la CG.

Tu avais déjà posé la question, mais désolé, seul ton nom me disait quelque chose sur ce topic, et j´avais zappé la question.

renzo92
renzo92
Niveau 3
10 octobre 2006 à 18:44:00

moi ca me dit "SteamStartup(0x12fb60)failed with error 108:the local Steam Service is not runing"help!

os-link
os-link
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:16:14

bon fifi j´ai chercher( :fou: )je suis une peu crever a pour le tout j´ai du le passer :hum: et je suis un des grand fegnant de ces annees :mort: et je n´ai pas envie de rechercher une coup la je sent ke :sleep: :sleep: donc si toi tu a vu la reponse a mon probleme pourrai tu me donnai juste la page si sa te derange pas :merci:

renzo92
renzo92
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:14:54

répondez!

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:26:55

renzo : keep calme.
Si tu ne comprends pas que ça te dit que steam n´est pas lancé, il te faut faire un gros effort scolaire...

PS : tu as oublié "stp".

os link : :oui: tu es fainéant. Quelques posts en arrière de ma réponse à ta question, comment dire... ben rien.

renzo92
renzo92
Niveau 3
12 octobre 2006 à 17:21:10

maintenant ca me dit "ce jeu n´est pas dispo actuellement veuillez rééssailler ultérieurement" help me plz!

os-link
os-link
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:49:23

ba le probleme c que:YA PAS DE REPONSE!!!!alor je vais demander a lutin si lui sa va et si oui comment il a fait voila merci lutin

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:26:43

desinstall/reinstall mais si ya une reponse

brice830
brice830
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:47:03

Je voulais savoir un truc, sa doit faire 6mois que j´ai acheter CS anthologie et je n´y est encore jamais joué car je sais pas si la création d´un compte steam est gratuite, pouvez vous me dire please? merci

renzo92
renzo92
Niveau 3
15 octobre 2006 à 16:00:09

c´est bon j´ai compris il faut que j´ait half-life

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:07:43

Aucun rapport. CZ et HL n´ont rien à voir.

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
17 octobre 2006 à 16:40:04

Bonjour voila j´ai un probleme quand je lance steam il y a apparement une nouvelle mise a jour et quand il a finie il me dit : ERREUR : unable to open dbghelp.dll for wrinting (...) la je n´ai pas la suite :s

Comment pourrait je faire s´il vous plait? prendre le fichier dbghelp.dll d´une autre personne et essayer avec le sien?

Merci d´avance!

Birmania

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:12:40

J´ai pas capté ton pb os-link
C´est moi qui déconne :peur: ou t´as rien expliqué :oui: ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:14:25

sog-birmania, a coup sûre, en réinstallant, ça remarchera, car il te manque un .dll important pour lancer le jeu(ou steam).

La vidéo du moment